Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolistan - un voyage sur les routes de la Soie.

Voyage de Cindy et Thomas à travers l'Asie, d'Istanbul à Saint Pétersbourg en passant par Beijing!

Tashkent : un de nos rêves se réalise

Evidemment, on ne parle pas de cette ville en tant que telle,

mais bien de notre arrivee en Ouzbekistan,

Nous y sommes depuis mercredi dernier, bien installes chez le dynamique Farhod et sa famille merveilleuse,

et nous venons d´obtenir notre visa iranien ce matin.

Pour le coup Cindy a renouvelé sa garde robe, on vous laisse découvrir la photo de son visa:DSCN8070

 On a ensuite fait un tour par l´ambassade turkmène, ca va être une autre histoire avec eux.

 

 Notre demande d´autorisation est déposée, réponse dans 20 jours, soit le 13 décembre prochain.

 On était en compagnie de 5 autres étrangers,qui se sont tous gentiment fait remballer (autorisation non recue, délai supplémentaire, etc...).

 On va en tout cas avoir le temps et l´esprit libre pour découvrir Samarcande et Boukhara, qui sont à la portée de notre main...

Si on a depuis le début du voyage découvert et aimé tant de lieux, on est ici en terre mentalement connue,

et ca va etre intéressant de voir si la réalité peut rejoindre ou non le rêve,

 

On a notre train pour Boukhara ce soir, les articles sur le Tadjikistan sont tous en ligne, on vous fera découvrir Tashkent dès que possible.

 

 

a bientot

 

cindy et thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BOnjour,<br /> J'ai réalisé plusieurs voyage en Ouzbékistan. J'ai eu le plaisir de vivre pas mal des choses retrouvées sur votre blog. Merci !<br /> J'ai aussi livrer quelques souvenirs photos sur mon blog (et même fait un petit DVD gratuit, suite à une expo : http://www.gazolina-artline.com/namass/telechargement-dvd/)<br /> Je serai ravis que nous partagions nos avis et souvenirs.<br /> <br /> Encore bravo pour ce recis<br /> <br /> ++
Répondre
D
t'es trop belle ma poule avec ce foulard, tu vas les faire craquer les z'iraniens !!<br /> je pense fort à vous qui êtes dans ces magnifiques villes que sont boukarra , samarcand, khiva etc...des noms magique...<br /> J'imagine des couleurs automnales resplendissantes sur les facades des mosquées<br /> Bisous mon amie chérie
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour le message, tu me fais rougir,<br /> <br /> <br /> pour les couleurs, c est en fait deja le blanc de la neige! On est a Samarcand, il faisait gris pluvieux depuis plusieurs jours, mais ce matin la neige a commence a nous rendre visite.<br /> <br /> <br /> Le Registan est magique avec ce melange!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, plein de pensees,<br /> <br /> <br /> bisous au Bebek et a Nico<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />